Panneau alvéolaire

Panneau alvéolaire
Caractéristiques

  • Panneau alvéolaire format libre de 20 à 200 cm
  • Akylux 3 à 10 mm
  • Livré plié au delà de 120 x 80 cm
  • Livré en plusieurs morceaux au delà de 120 x 160 cm
  • Impression directe quadri Recto Verso ou vinyle contrecollé recto seul
  • Pelliculage mat ou brillant sur adhésif contrecollé
  • Œillets laiton diamètre 25 mm centre positionné à 25 mm des bords de plaque
  • Livraison 1 point France métropolitaine

Fichier à fournir

Image
300 dpi
Bord perdu
5 mm
Couleurs
CMJN
Format
PDF
Zone de retrait
10 mm
Largeur
cm
Minimum : 20cm Maximum : 200cm
 x 
Hauteur
cm
Minimum : 20cm Maximum : 200cm

 

 

Livraison 1 point France inclus
Devis
Pas de hotline délocalisée

Nous sommes joignables par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h

Contrôle PAO gratuit

Nous vérifions à chaque commande la conformité de vos fichiers d'impression

Si vous avez besoin d'aide,

Nous pouvons composer vos fichiers d'impression ou designer vos maquettes.

Livraison facile avec le sourire !

La livraison de votre commande est confiée à des professionnels du transport. Vous choisissez les délais de fabrication et de livraison.

Selon l’utilisation souhaitée et la durée de vie de votre affichage, la plaque alvéolaire, ou panneau akilux (ou polypro alvéolaire) est un support idéal pour tous vos besoins de publicité, de communication et de signalétique à usage temporaire. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est très répandu avec son format comme pancarte dans l'univers de l'immobilier et de la construction (les agences immobilières, les architectes, les constructeurs immo...). En effet les professionnels de l’immobilier l'exploitent depuis longtemps comme panneau « à louer », « à vendre » ou « vendu ».

Si vous recherchez un support signalétique léger et résistant à la fois, qui résiste à l'humidité, la chaleur et même le gel. Le panneau akylux est un excellent choix. En effet, l'akylux n'a plus à faire ses preuves, il fait partie du paysage des supports publicitaires dans la même catégorie que la bâche publicitaire, ou la plaque de rue. Cependant, comme il est souvent utilisé pour des durées courtes, de 1 à 3 ans, une simple impression quadri directe sans finition est amplement suffisante. Cette plaque polypro alvéolaire peut être personnalisée sur le recto et verso, c'est pour ce motif que nous privilégions une épaisseur akilux > 3mm afin d'obtenir un excellent rendu des couleurs. C'est donc grâce à ses 3,5 mm d'épaisseur que nous sommes certains que l'impression sera optimale et ne laissera pas traverser la lumière. Donc aucun risque de voir le visuel imprimé au dos. Même s'il peut être facilement collé, cloué, agrafé, vissé, ou fixé simplement, vous pouvez sélectionner l'option avec ou sans œillets.
En conclusion, imprimer des panneaux alvéolaire est la solution technique idéale pour votre communication publicitaire extérieure  qu'il soit utilisé pour l'immobilier (à louer, à vendre, vendu, etc…) pour une signalétique court-terme, événementielle, ou temporaire... etc, mais aussi en intérieur, pour de la signalétique PLV en présentoirs ou sur une zone de travail humide (jardinerie, poissonnerie, etc…). Son impression directe est un procédé simple mais indémodable, avec une impression quadri pour un rendu optimal de vos couleurs, vos textes et de votre logo.

Vous êtes à cours de panneau de chantier ? Besoin d'une pancarte de permis de construire à mettre en place rapidement pour votre futur projet de construction ? Vous souhaitez mettre en vente un bien immobilier et vous ne souhaitez pas utiliser un simple carton ! C'est possible de commander ce panneau à partir d'un exemplaire, vous serez livré à J + 5 (à validation du BAT). En quelques clics vous pouvez calculer le budget de tous vos projets d’impression et obtenir un devis formalisé en ligne. N'hésitez pas à consulter notre guide PAO pour vous aider dans la préparation du ou des fichier(s) d'impression. Et n'hésitez pas à nous contacter au 04.93.45.64.50 si vous n'avez pas trouvé le support qu'il vous faut !